Capucine, la star en devenir des plus petits… et des grands aussi ;-)

20170305_110850 (1)

Cap sur une sortie avec ma princesse numéro 1 et ma nièce (c’est aussi ma princesse, mouahh) et avec le froid, la pluie, la tempête sur Paris il y a deux semaines, j’ai décidé en quelques clics de prendre des places pour aller au théâtre voir Capucine! Nous avons déja été voir les 2 premiers spectacles (l’anniversaire et les comptines de Capucine), donc celui la on ne voulait pas le louper!

La bande annonce du spectacle : Cliquez ici 😉

Qui est t’elle? Une jeune femme super trop top pour les enfants! Elle crée des spectacles de 40 minutes pour les petits bouts entre 1 et 6 ans pour lequel on retrouve une histoire agrémentée de comptines! En bref, les enfants (et les parents aussi!) adorent! J’espère qu’elle va continuer longtemps.

On adore ? : les enfants chantent, dansent, parlent, participent… ils sont à fond!! Capucine reste toujours à la fin pour dédicacer des photos ou juste faire un bisou et partager un petit moment avec ses fans, le temps de la pièce assez court mais suffisant pour capter l’attention des enfants au maximum.

Sa page Facebook : Cliquez ICI pour la découvrir 😉

Où se passe le spectacle? A la comédie de Paris… ben heuuu… Ah oui à Paris!! Il y a pleins de dates et des séances à 11H ; pour ma part, j’ai été un dimanche matin à 11h, personne sur la route, on se gare dans la rue même en arrivant 15 minutes avant pour avoir des places! Juste en face du Moulin Rouge, sympa 😉

Le prix? Sur le site du théâtre directement, mais aussi sur billet réduc, … le prix est d’environ 11 euros par personne donc vraiment c’est abordable 😉

Le petit truc en plus? Régalez vous au Buffalo Grill au bout de la rue, pour prolonger le bon moment, sans prendre la voiture (à peine 1 minute à pied), il existe un menu à 4.95€ sans la boisson (+1€ avec la boisson) et vous aurez un vrai repas au restaurant avec entrée (salade gratuite), nuggets ou hamburger ou steak haché avec des frites et haricots verts puis un choix de dessert allant de la glace, en passant par les crêpes et la barbe à papa.

En bref, JOURNEE AU TOP, ON ADORE 😉

3 réflexions sur “Capucine, la star en devenir des plus petits… et des grands aussi ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s