2 mois en compagnie de la peluche MyHummy ;-)

Un petit article pour nos suisses préférés et faire connaitre cette peluche dont je ne peux pas me passer à d’autres pays que la France, on dépasse les frontières pour plus de partages!

Il y a 2 mois, j’ai reçu la peluche MyHummy… voilà mon 1er article quand je l’ai reçu si vous voulez jeter un oeil : cliquez ici

Je tiens à vous faire un petit point deux mois après pour mettre en évidence les points positifs, négatifs… est ce qu’on l’utilise toujours?

Eh bien je dois dire qu’elle fait toujours partie de notre petite vie, de notre quotidien! En effet, MyHummy nous rassure toujours autant!

En pratique ? La peluche nous a suivi en Croatie afin de lui rappeler ses repères et nous suit partout ici : aux courses, chez papy-mamy, chez nos amis, dans sa chambre, dans la voiture. Ma fille a un graaannnnddd sourire quand on lui met dans le lit au moment des siestes et du coucher. Ce doudou lui donne un point de repère et les bruits blancs lui permettent de s’endormir seule depuis que nous l’avons.

L’adaptation ? Alors, un petit point la dessus car je lis beaucoup de commentaires où les parents reçoivent la peluche et dès le lendemain écrivent : « ça ne marche pas! » Prenez juste le temps de bien faire l’adaptation, endormez votre enfant dans les bras avec la peluche, emmenez la un peu partout lors de vos déplacements puis au bout de 3 jours environ tentez un dodo avec la peluche puis deux… puis vous finirez tous les dodos avec 🙂

IMG_2017-04-26_13-43-15

MyHummy fait les courses 😉

Le bruit blanc utilisé ? Au final, nous utilisons toujours les deux mêmes : le bruit du coeur de Maman dans 80% des cas et le bruit des gouttes d’eau sur la fenêtre…

Pourrait-elle s’en passer ? Non et en toute franchise il est très utile et voir ma fille si rassurée et détendue est juste exceptionnel. Les débuts ont été délicats alors aujourd’hui on apprécie.

Est ce que je vous le conseille ? Oui, selon moi et mon expérience, la peluche MyHummy n’est pas une arnaque et si certains hésitent alors… n’hésitez plus! Ses vertus sont étudiées et aident vraiment nos enfants à se sentir bien et prendre un peu leur envol pour s’endormir au pays des rêves…

Laquelle choisir ? Je pense que la peluche avec capteur est la meilleure même si elle est la plus chère mais elle permets à bébé d’entendre les bruits blancs même en pleine nuit. Au moindre bruit, la peluche le détecte et se rallume pour s’éteindre une heure après. Du coup, cela développe son autonomie et sa confiance en elle même si Maman n’est pas à côté.

Ou la trouver ? Sur le site internet, cliquez ici !

Le prix ? entre 39.90 à 99.90 CHF

IMG_2017-04-26_13-43-36

Petit dodo avec MyHummy

Pour faire bref, ma fille est conquise 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s