Connaissez vous les attrapes-rêves ? Un CONCOURS pour vous faire connaître!

CONCOURS EN FIN DE PAGE!

Aujourd’hui, j’ai déniché une super créatrice via notre blogsphère! Elle fabrique des attrapes-rêves!

plusieursQu’est ce qu’un attrape-rêves en deux mots ? 

Il s’agit d’un objet à la base de culture amérindienne utilisée pour rejeter les mauvais rêves de la nuit dans ses filets et ses perles à travers les premiers rayons du soleil. Fabriqué avec un cercle et des fils faisant le tour en formant un joli tissage par exemple avec des fils brodés ou non, les plumes pendent.

Pourquoi en avoir un dans sa chambre ?

Tout d’abord cela a une vraie fonction car il rassure et aide à dormir. Je trouve personnellement très apaisant. Ensuite, il noie donc les mauvais rêves dans un autre univers et c’est parfait pour lesnoir et bleu enfants quand leurs nuits sont parfois difficiles avec les monstres etc! Puis c’est quand même une jolie décoration 😉

Une de nos lectrices m’a d’ailleurs expliqué en avoir un en tatouage, je n’y aurais jamais pensé mais en effet il a toute sa place sur la peau il est joli et protège. Très bonne idée à elle!

 

Une pièce unique ?noir et jaune

En passant par Les Attrape-rêves de Balthazar & Philomène vous aurez forcément une pièce unique, cette créatrice les fabrique sur mesure en fonction de vos couleurs, votre personnalité, si vous aimez les tissages ou pas… bref votre pièce vous ressemblera!

Combien ça coûte et ou acheter ces merveilles ?

Environ dans les 15 ou 20 euros selon les napperons et tissages. Allez sur sa page en cliquant directement ICI 😉 et commentez ou en message privé! Elle vous répondra avec grand plaisir 😉

Qui est cette créatrice en quelques mots ?

C’est une jeune femme de 36 ans passionnée par la décoration, le DIY, les brocantes etc alors c’est tout naturellement qu’elle a commencé par fabriquer 2 attrapes rêves pour ses 2 enfants, puis pour une amie, puis « cela ne s’est jamais arrêté!! » Elle tente, comme beaucoup, de tout concilier le boulot les enfants et sa passion! Maman « solo » de 2 enfants 5 ans et 20 mois, 2 chats et une motivation et détermination à couper le souffle! Elle vit à 100 à l’heure et tout fonctionne bien et elle le mérite beaucoup! Aujourd’hui, elle en exporte aux 4 coins de la France et 1 vient même de partir pour la Chine… ses pièces sont faites avec passion et on le ressent vraiment, elle donne et partage beaucoup… TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ET LA BONNE HUMEUR!!

mon mien

Mon expérience ?

Lorsque j’ai découvert ce site, j’ai tout de suite accroché avec les pièces, les couleurs et ensuite à avec sa personnalité. Mon attrape-rêves est arrivée chez moi et quelle joie de le découvrir, comme une enfant de 2 ans… il a pris place de mon coté de la chambre sur un espace vide qui attendait pleinement quelque chose! Tout le monde le voit depuis mon salon lorsque la porte est ouverte et m’interroge et se voit convaincu! Je suis conquise et j’envisage d’en prendre un pour chacune de mes filles un peu plus tard. Beaucoup de mamans en utilisent et je trouve qu’en effet il a sa place dans leur chambre!

————————

CONCOURS pour vous faire gagner 1 attrape-rêve de votre choix!

Pour participer c’est plutôt facile, rendez vous entre le 19 mai et le 2 juin 2017 blanc et violetsur Facebook pour :

  • Likez la page de ma super partenaireLes attrapes rêves de Balthazar et
    Philomène
  • Likez ma page@Mamanetsonchapeau
  • Commentez en expliquant quel attrape-rêve vous voudriez
  • Invitez 2 amis ou plus!
  • Partagez en public
    • Concours pour tout le monde en France métropolitaine!
    • Concours non géré par Facebook!
    • Délai de réception entre la commande et la réception : 1 mois environ

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s