Mon avis sur le boost de chez MiniWeight

Comme vous le savez, je suis un ré-équilibrage alimentaire, dans l’ensemble ça va mais il est vrai que dès que j’ai un écart boum la balance le ressent, il est vrai que je n’ai pas de chance non plus car je prends directement mais bon je vais y arriver ! Juillet-Aout les vacances, ses écarts je serai plus sérieuse en septembre, le but est déjà de ne pas reprendre en faisant un max attention. En tous les cas, j’aime avoir des boosts pour m’aider et ici j’ai testé dans ce cadre une cure de 15 jours alliant bien être et plaisir ! Une jolie surprise à la clef, je suis largement moins gonflée et me sens tellement bien. Je la recommence en septembre 🙂

screenshot_20180806-2254389021435724652375235.jpg

Qui est Miniweight ? Tout d’abord, j’ai été très impressionnée par leur rapidité, leur gentillesse et leur sérieux, ils sont disponible et à votre disposition. Il s’agit d’une entreprise qui commercialise un programme minceur complet sous forme de cure. Voilà pour une première idée le site Internet : lien ici

img_20180802_2148356618351799812884148.jpg

De quoi est composé Miniweight ? Assez simple car le but n’est pas de se compliquer la vie, ce n’est pas une contrainte du tout, on retrouve dans la boite :

  • Une boite de comprimés naturels bruleurs de graisses (sachets individuels) à prendre tous les midi au nombre de 2
  • Un thé pour drainer et détoxifier à prendre le matin chaud ou frais à infuser sur la journée
  • Un guide très bien fait avec des menus et des exercices à faire

screenshot_20180806_2251313986542744675382770.jpg

Zoom sur les comprimés ? J’ai un peu de mal en général à prendre ces choses-là de peur d’avaler n’importe quoi mais ici j’ai été rassurée car fabriqués en France, ils sont naturels et composés de café vert (réduire la sensation de faim entre autre), de noix de cola (bruleur de graisse) et le guarana (pour garder la forme), de fenouil (détoxifier), de vitamine C et d’autres. Aussi, on se rend compte que n’est pas mauvais et bien au contraire ce cocktail permet une vraie cure pendant 15jours. On peut donc y aller en toute confiance, pas de bêtise dedans !

screenshot_20180806_2251118446113843894168264.jpg

Zoom sur le thé ? Le goût tout d’abord est à tomber par terre !! C’est important car j’ai utilisé d’autres produits et beurk je n’ai pas tenu car c’était un supplice à boire tous les matins ! Ici non le gout de tous ces mélanges est vraiment excellent ! Il est conseillé de le prendre le matin mais cet été je le prends tout au long de la journée à diffuser pendant 30mins ou 1h et hop au frais, j’adore ça désaltère et motive sur toute la journée.

Zoom sur les guides ? Deux guides : un avec les menus, l’autre pour les exercices. Un coach pro Adrien Attard a créé cela pour ne pas être trop agressif et en même temps nous donner des idées quand on débarque comme moi !

  • Le guide nutritionnel
  • Le guide menus diététiques

La véracité du programme ? Sur le site et voilà le lien direct cliquez ici, vous avez tout un dossier que je vous invite à lire si vous le souhaitez mais c’est assez technique. Pour faire bref, les résultats sont cliniquement prouvés et le programme a subit des tas de tests d’efficacité. Très encourageant donc. Sur le site aussi pas mal de témoignages avec photos donc le co-fondateur qui a perdu -28kg whaouuuu. De mon coté, je me sens terriblement moins gonflée même si j’ai encore pas mal de kilos à perdre! Etant assez complexée, je ne vous poste pas de photos.

Pourquoi cela fonctionne ? Selon mon expérience, car c’est une cure ! On peut faire tous les rééquilibrages du monde il est vrai que la durée est compliquée à tenir et les tentations aussi. Alors avoir des boosts est très positif et permets de garder le cap. 15 jours n’est pas trop long et facile à réaliser car les sachets sont transportables partout et le thé très bon chaud ou froid, sans sucre à ajouter non plus ! En plus, on suit complètement les guides et on ne réfléchit quasiment pas alors cela me va pour avoir la sensation de vraiment suivre un programme !

img_20180802_2148232965043082182559505.jpg

Les points positifs ?

  • La disponibilité, réactivité des équipes
  • La facilité d’achat
  • Une cure courte
  • De bons goûts
  • Des guides pour nous aider
  • Des produits naturels
  • Production française
  • Une facilité de réalisation du programme
  • Un blog avec des recettes et conseils avisés

Les petites choses en plus ?

  • Le blog est génial car il offre des recettes et des supers conseils (quelle huile pour quelle utilisation, des astuces légèreté, comment bien de peser, etc) pour aider à avoir de vraies bonnes habitudes
  • Le tarif très accessible
  • La qualité des produits

img_20180802_2148081743774226232559970.jpg

Le prix et comment s’abonner ? Simple comme bonjour, sur Internet :

Vous aurez le choix entre une commande directe tous les 15 jours ou juste une fois à renouveler vous-même si vous le souhaitez ! La livraison est très rapide !

Mon conseil ? Il me semble que cette cure est à réaliser dès que nous avons un coup de pompe dans notre programme personnel. Par exemple après les vacances, il est évident que se faire une cure de 15 jours voir plus est évidente pour tenter de faire disparaitre les excès de glaces et autres ! Puis au long de l’année, il redonne la pêche parfois pendant l’hiver, les inter-saisons mais aussi car on en a marre tout simplement. Alors à ces moments-là, on peut faire la cure Miniwight durant 1-2 mois alors elle aide beaucoup. De mon côté, j’en ferai une dès la rentrée des classes pour tout les mois septembre octobre !

Très honnêtement, foncez cela aide beaucoup sur des tas de points de vues.

3 réflexions sur “Mon avis sur le boost de chez MiniWeight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s