Les patchs pour points noirs, seuls eux ont font le boulot pour mon nez!

Cette semaine, on tente un truc sur le blog : on parle beauté dans la rubrique Maman! Et oui, il est vrai qu’on ne pense pas beaucoup à Nous de façon générale! Et pourtant on y consacre chaque jour un peu de temps n’est ce pas! Ne fuis pas je ne me transforme pas en Blogueuse Beauté loin de là!
C’est pourquoi je ne consacre qu’une seule semaine seulement avec les produits que tu retrouves dans mon placard chaque jour, pas de sponsorisation ni rien! Le premier : LES PATCHS POUR POINTS NOIRS vieux comme le Monde…

20181029_091815_00015979564405559704311.png

C’était tombé aux oubliettes… mais mon nez a quand même pas mal de points noirs et impossible de les enlever même avec les gommages les plus puissants ! J’ai lu les commentaires sur mon dernier post Facebook et certains conseillent, à vous de voir mais chez moi les gommages ne fonctionnent pas là dessus. Bien sur, la base est de ne pas les PERCER soi-même, on ne s’auto persécute pas hein ça ne sert à rien!
Depuis quelques mois, je les ai re-découvert par hasard (on les utilisait pendant l’adolescence avec ma grande sœur!) dans mon rayon chez Leclerc ! Depuis, je ne les quitte plus. Selon moi, toutes les marques sont efficaces car je ne prends jamais la même et le résultat est le même. Donc fais toi plaisir avec ce que t’as envie !
A quoi ca ressemble ? En général, c’est une boite avec dedans des sachets renfermant chacun 1 ou 2 patchs. Sur mon dernier modèle, la boite était composée de 10 unités au total de mémoire.

img_20181029_0918434651581492765801589.jpg

Comment ça marche ? Sur peau humide (important), on colle le patch sur le nez, le menton et le bas du front. Personnellement, je ne le fais que sur le NEZ car les autres parties sont déjà parfaites (oui oui ahah), en fait je trouve cela moins efficace sur moi, donc juste le nez ! On laisse reposer environ 10 minutes, on ressent quand c’est tout sec et bien collé. Puis, on prend son courage à deux mains et on enlève tout doucement. Oui ça fait un peu mal mais bon pas grand-chose et là bim on voit tout, ils sont tous dessus ! C’est un truc de fou !
Ou en acheter ? Partout en grandes surfaces, Leclerc, Carrefour, Auchan pour ne citer qu’eux.
Et voilà le premier article de la semaine concernant la beauté, je ne suis pas bloggeuse beauté du tout, j’utilise toujours les mêmes petites choses au quotidien mais au moins je les trouve sains et abordables.

Une réflexion sur “Les patchs pour points noirs, seuls eux ont font le boulot pour mon nez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s