Encore une fois, être blogueur est plein de surprises ! J’ai été contacté afin de tester une boîte à bijoux mystère en exclusivité, avant même sa sortie pour être totalement transparente. Nous avons adoré, ce jouet est trop mimi, utile et change de d’habitude puis à prix correct ! Explications !

C’est quoi la Boite à bijoux Funlockets ? Une boîte à bijoux mystère, à ouvrir avec différentes clés. Porte après porte, on y découvre des surprises dedans… on compte 18 accessoires par boîte !

Au total on retrouve 160 « charms » à collectionner pour découvrir LE message secret, le concept est rigolo, non ?! Ils peuvent être pailletés, colorés, parfumés, ou rares.

L’enfant doit ouvrir les portes à l’aide de clefs, la première est grosse donc facilement reconnaissable. Les embouts ne sont pas les mêmes et ont des formes à la serrure avec différentes bien distinctes (cœur, ronds, etc)… ainsi l’enfant cherche. Il est heureux de réussir à les ouvrir, et découvrir un cadeau : sachets, collier, accessoires, … la dernière porte nous amène un joli miroir en cœur avec 1 collier ou 1 bracelet, celui sur lequel les charms peuvent s’enfiler ! Pleins de possibilités donc de le porter…

A la fin il peut tout ranger dedans, offrir le bijou, cacher ce qu’il souhaite.

A quel tarif ? Il coute 12.99€ donc assez accessible à tous ! Une idée cadeau pour les anniversaires et autres qui change de l’ordinaire.

Est-ce uniquement pour les filles ? D’emblée je ne l’aurais pas pris pour une fille, mais finalement elle ne l’utilise pas du tout pour des bijoux donc… elle y met les accessoires fournis pour faire un collier et surtout ses secrets et ceux de ses poupées ! Donc un garçon pourra prendre plaisir à découvrir les secrets de la boîte, offrir à sa maman le bijou et l’utiliser pour lui !

Ou le trouver ? En vente dès le 11 février 2019 donc ça y est ! Dans les magasins de jouets, les hypermarchés, Picwic, JouéClub, King Jouet, il y a du choix ! Voilà un lien direct si vous souhaitez voir : lien ici

Quelle est la marque ? C’est le groupe KD France qui commercialise ce jeu. Il conçoit des jouets depuis 20 ans, rien que ça ! De grandes enseignes comme Gulli, Google ou Alcatel travaillent avec KD pour allier la qualité et les besoins des enfants. Toujours en recherche de jolies choses, sortant de l’ordinaire, innovants, ils ont pas mal de choses sympas, n’hésitez pas à aller voir leur page KD France FACEBOOK.

Des points négatifs ? Honnêtement, nous avons beaucoup aimé le jeu, enfin ma fille, elle le trouve parfait ! De mon point de vue, je le trouve un peu petit mais en même temps c’est une boite à secret avec pleins de petites cachettes et au vu du prix le ratio qualité/prix est ici. Nous conseillons largement ce jouet !

Merci à la marque de m’avoir fait confiance pour vous faire découvrir cette exclusivité, je suis très touchée.