Tenter d’être transparente avec vous c’est surtout vous dire la vérité ! Cette semaine était un peu mitigée mais je ne perds en rien la motivation !

Pour commencer, le blog trip en Normandie a été forcément plus gourmand qu’un week-end maison avec 2 restaurants et 1 petit déjeuner à l’extérieur ! Mais, j’ai appris à faire des choix, être raisonnable et apprécier. Ainsi, le 1er déjeuner je n’ai pas pris de frites ou de dessert mais une entrée et tartare de bœuf gratin de légumes, pas de dessert non plus cela ne me faisait pas envie. Profitons !

Le soir et le lendemain ont été avec plus lourd que d’habitude mais sous contrôle tout de même. Retour entre le vendredi et dimanche matin : +500g ! J’étais déçue mais si au final ce n’est rien… enfin si dans ma tête c’est énorme !

Nous avons fait dimanche midi du poulet sauce cacahuète pour couronner le cout mais 4 cuillères à soupe pour toute la recette, et pas beaucoup de sauce dans mon assiette afin de limiter la casse !

Du coup, je me retrouve un peu à me peser tous les matins depuis, chose que je refusais et arrivais à ne plus faire… bref en une semaine j’ai donc perdu -400g !

Pourquoi je parle de difficulté ?

Car sortir et tenter de faire des choix, réussir pour voir une balance réduire de peu n’est pas simple mentalement !Voir la perte diminuer, effet normal après un premier mois d’attaque, mon corps a comprisTrouver des recettes encore et encore légères et rapide ! Passer cette phase de moral en baisse sans passer par la case grignotage !

Enfin, me voilà repartie pour une nouvelle semaine, le mercredi est en général une journée tranquille avec davantage de plaisir dans l’assiette car je débute un nouveau cycle !

Et vous, ou en êtes-vous ?

Pleins de mercis de partager ensemble, nous allons y arriver 😘

Courage je sais que c est duuuuur 😍