Il s’agit en réalité de notre dernier jour car demain c’est le retour,en fait ce soir. Nous avons 5h15 de route et nous préférons, avec les enfants, voyager de nuit.

Ainsi, nous avions prévu de passer la journée au camping ou nous sommes Iris Parc TY Nadan avec Vacansoleil et aller voir un site naturel protégé juste à 10mins de là.

Ce matin, ma fille a adoré aller encore une fois au club enfant à 10h pour y construire un bateau à faire flotter sur l’eau qui passe le long du site. Kien l’animateur était toujours là avec le sourire et la bonne humeur.

Pendant ce temps, avec ma petite dernière, nous avons faire une belle ballade d’une heure trente ici même.

On a vu l’accrobranche, les tyroliennes dont une des plus grandes de Bretagne, le stand de tir à l’arc, etc. Tout cela en observant les limaces par terre 😂.

Le moniteur a pris le temps de nous montrer une maison sur l’eau très atypique que nous pouvons louer, c’est rigolo.

Puis, on a observer le chemin que prenait le fameux bateau construit, une fierté pour ma princesse !

Plus tard dans l’après midi, nous avons été voir les animaux au centre équestre qui appartient au camping, on y va à pied et c’est fort joli.

Chevaux, moutons, poneys, les voir libre et revenir de ballade est agréable.

Ensuite, à 10 minutes du camping, un site naturel est protégé mais ouvert au public, même aménagé. Il s’agit des roches du diable avec pleins d’histoires et d’anecdotes.

En descendant un peu, on tombe sur de merveilleux rochers et l’eau de l’éllé qui coule à flot, un joli site et une nature superbe, verte à souhait et pleine de découverte pour les enfants.

Puis, nous avons dîné dans 1 crêperie histoire de goûter à toutes les spécialités hein ! Après plusieurs tentatives, nous avons pu enfin réserver. Et le résultat était très bon ! Le restaurant la Gourmandise au 10 rue Savary à Quimperle est un lieu chaleureux, ancien et intimiste. Nous avons adoré voir la dame faire nos crêpes quasiment sous nos yeux et apprécier le service doux et soigne envers les enfants. Chaise haute et compagnie sont dispo. Gustativement aussi tout était très bon j’ai même eu une glace tomate basilic avec ma crêpes aux pesto et légumes ! Zero photo prise, nous avions les téléphones dans le sac pour profiter ou ma fille était dessus (oui ça aide!)

Une belle petite journée de nouveau. Notre séjour prend ainsi fin à ce joli moment.

Merci infiniment de nous suivre et commenter chaque jour ❤️ à très vite et vive la BRETAGNE ❤️ Encore un grand merci au camping pour cet accueil.