Ok nous sommes en vacances mais dans nos têtes, il faut aussi penser à la rentrée… oui, oui c’est ça aussi être parents… ou enseignant comme Papa! A la maison, tout le monde adore avoir de nouvelles choses, c’est le moment de l’année où nous refaisons les stocks et redorer sa trousse! Chez UHU, coté nouveautés, il y a de quoi être servi et j’ai la chance de pouvoir vous en parler, je suis tellement heureuse à chaque fois que l’on me donne cette chance!

UHU a misé une partie de collection sur le nouveau dessin animé “Comme des bêtes 2”, il sort le 31 juillet 2019 et le succès du 1 n’est plus à refaire! Ce partenariat entre les 2 enseignes est génial, les enfants devraient être ravis d’avoir du matériel scolaire à l’effigie de leurs héros, ça motive c’est certain! Je vous en développe quelques uns donc 2 coups de coeur que j’avais déjà à la maison mais sans les héros, là c’est plus fun!

La patafix ? Alors là ça tout le monde devrait en avoir à la maison! Ca permet de coller tous les dessins et autres choses rapportées de l’école sans abimer les murs ^^ un honneur! Car si nous devions mettre un clou pour chaque trophée rapporté euhh… bref une planche dure extrêmement longtemps. En effet, la PATAFIX est réutilisable des tas de fois, le conditionnement est de 80 carrés en 6 bandes prédécoupées de 14cm de long. Mes amours aiment coller leurs dessins et à la rentrée on mettre sur le frigo les emplois du temps et puis à mon bureau aussi. Finalement cela sert à toute la famille. Le prix est autour de 2,50€.

Le “Colle tout” ? Lui c’est mon 2ème coup de coeur, il s’agit d’une colle (contenance : 35ml) qui s’adapte à la surface à coller! Je m’explique, il possède 3 embouts qui s’imbriquent afin d’avoir 3 utilisations : des traits tout fins, des points précis ou alors des surfaces plus importantes. De plus, et un avantage pas des moindres, on peut coller sur du verre, du tissu, du papier forcément, du bois, du polystyrène, etc! Il est top car il s’adapte vraiment à toutes situations que l’enfant peut rencontrer à l’école. Parfait pour travailler et les DIY également! Coté composition on est pas mal, il n’a pas de solvant!

La colle UHU ? Classique et indémodable, le stic de colle jaune et noir! Ici, on a donc les amis du dessin animé dessus pour nous accompagner dans les travaux et Max le chien surveille ^^ Coté technique, la colle sèche rapidement sur le papier, ici aussi nous sommes sans solvant, le bouchon lui est 100% étanche à visser! N’hésitez pas à acheter les PACK PROMOS ça vaut vachement le coup car dans l’année on en a besoin et souvent en catastrophe du jour au lendemain !!

Le Rollafix ? Ici, nous avons un nouveau produit UHU! En effet, la découpe se fait beaucoup pour facilement grâce à son embout et sa lame métal. Le scotch est inclus dedans et il est de couleur transparente afin d’être le plus discret possible. UHU étant un maitre de la colle, le scotch adhère forcement très bien 😉

Le UHU Correction ? Duke cette fois est sur le packaging, le copain de Max! Ce que nous apprécions est franchement l’accessibilité aux droitiers et gauchers sur le même produit! Ma fille est gauchère et parfois c’est compliqué, ici c’est adapté et un réel confort quand les gauchers sont pris en compte. Jeunes, les bonnes habitudes de prises en mains sont importantes à mettre en avant. Les plus sont aussi le capuchon permettant de protéger le bout, la réécriture possible dans l’instant (pas de séchage), la petite bande permettant de mesurer le reste de produit dedans. Ah oui, c’est un produit 100% recyclable et ça c’est top car aujourd’hui c’est un problème actuel important.

Et voilà les nouveautés reçues de la gamme UHU, je les adore, lorsque nous ferons les invitations de ma fille pour son prochain anniversaire, nous les utiliserons, on vous montrera c’est sur et certain! J’espère que cet article vous aura aidé à avoir quelques précisions 😉

Sur Facebook et Instagram, je vous propose de gagner de joli lot alors viiiiite venez jouer!

Encore merci à UHU pour sa jolie confiance!